Génie Marketing

Quand les opinions se confrontent aux faits réels et que le brainstormîng provoque de véritables ouragans !

Un Blog Bi-polaire

J’oubliais: nous allons etre deux à poster ici, Didier va s’y mettre aussi… Ca risque de donner.

Vous allez rapidement être des milliers à nous lire et surement des centaines à commenter, alors ne vous gênez pas, utilisez tout l’espace qui peut vous être utile. Il suffit de vous enregistrer pour pouvoir réagir.

Si nous pouvons vous aider par ce biais, par les réponses que nous vous feront et l’exposition que nous vous apporterons, nous aurons déjà un début de preuve que l’utilisation du blog est bel et bien une ressource utile au marketing d’un business sur le web…

Et si nous y trouvons notre compte nous continuerons et améliorerons, sinon, nous abandonnerons.. le blog… pas le reste 😉
Alors j’attend vos réactions : avez vous du succès avec vos blogs? vos sites? sinon, de quoi manquez vous ?

Commentez commentez, c’est le tout début, alors il y a toutes les chances pour que nous vous répondions à vos préocupations personnelles.

A vous lire..

Lionel

2 comments for “Un Blog Bi-polaire

  1. avatar
    13 novembre 2006 at 10:32

    C’est une excellente idée, j’ai acturellement deux sites, et les questions sont nombreues, une qui est d’importance, comment augmenter le nombre de visituers, et le nombre de pages visitées.
    Il est vrai que, comme tu le dis plus haut, je suis comme beaucoup, je n’applique certainement pas la recette, point par point, mais 24 heures dans une jouréne ce n’est pas suffisant
    Il faudrait par commencer, je crois, à établir un planning, avec ce qui est utile, moins utile, pas du tout utile…..c’est facile de perdre du temps à des futulités…..
    Merci d’avance pour ce que je trouverai sur ce blog

  2. avatar
    loic
    11 novembre 2006 at 14:12

    Ce blog est vraiment une très bonne idée sa nous permet de se sentir encor plus proche de vous, on a l’impression de vous connaitre et on a confiance en vous, et c’est la que je vous félicite.
    Personnellement dès que je reçois un de vos email je me précipite dessus j’était pourtant sceptique sur la vente sur internet car pour moi il n’y avait pas beaucoup d’interaction avec les clients mais avec votre méthode c’est tout le contraire vous arrivez a créer cette interaction et se cadre de confiance avec vos clients et ça je vous en félicite et vous en remercie.
    P.S: C’est à chaque fois un plaisir supplémentaire d’en apprendre d’avantage grâce a des proffessionnel tel que vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *