Génie Marketing

Quand les opinions se confrontent aux faits réels et que le brainstormîng provoque de véritables ouragans !

Vla la preuve !

Cette fois-ci, je suis assez d’accord !

A chaque fois que j’ai un client au tel à propos de mon affaire de revente de contact en defiscalisation : idfisc.com, j’ai droit à la question : « Et avez vous une idée des retombées pour vos autres clients ? »

Les mots sont différents mais en fait,  ils me demandent : « avez vous des témoignages ? »

Et ça se comprend, le témoignage créer dans le subconscient : « si ça marche pour lui, ça devrait marcher pour moi » ET « cette entreprise a plusieurs clients donc son produit ou service doit être bon.. » 

C’est clair qu’un bon témoignage est surpuissant, et façe à cette puissance, il faut avoir l’intégrité nécéssaire pour ne pas en inventer. J’ai lu dans un forum gratuit pour webmaster boutonneux, que je ne nomerai pas.. que quelqu’un disait que tu conseillais dans ton cours d’utiliser des faux témoignages. J’ai halluciné, il n’est jamais quesion de cela dedans…

C’est à croire que face à la puissance d’une technique aussi simple, certains ne peuvent empêcher leur subconscient d’y mettre de la triche, du mauvais, du faux !

Ces gens là sont vraiment cons! Mettre des faux témoignages est une belle erreure, la pluspart du temps, ca se sent. Si sur 10 témoignages, il y en a un qui sent le faux, c’est mort! Et quand vous n’en avez pas, vous avez une très bonne raison d’en demander à vos premiers clients, et d’obtenir ainsi très facilement des témoignages qui sentent le vrai !

Tout à coup, je me demande quel effet cannon pourrait avoir une interview audio de l’un de mes clients sur mes prospects comme tu l’as fait avec Daniel Fichter et Vincent Delourmel sur

C’est fou ca, on a beau savoir ce qui rapporte, on ne le fait pas… Remarquez, c’est toujours mieux que de pas savoir quoi faire 

Et vous, ca vous fait quoi un témoignage? n’hésitez pas à nous laisser le votre sur ce blog 😉

Lionel

3 comments for “Vla la preuve !

  1. avatar
    9 juin 2016 at 19:33

    Excellent !! c’est toujours super compliqué la fiscalité et la confiance, il faut se faire un vrai réseau qui tient bien sinon on est aps crédible, il faut aussi savoir être parfait sur les prestations.

  2. avatar
    11 novembre 2006 at 10:10

    Les témoignages… Combien de fois on m’a accusé qu’ils étaient faux ! Depuis, je demande systématiquement une photo. Parfois, le témoignage est bon mais je n’obtiens pas de photo. Pas grave, je le publie quand même en indiquant le site de la personne s’il y en a un (comme ça, les internautes peuvent aller voir).

    Si je n’ai rien de tout ça, ni site, ni photo, je publie quand même, noyé parmi les autres avec des photos. Une fois, j’avais aussi insérer les adresses mails : comme ça les internautes pouvaient carrément demander l’avis du témoin ! J’ai arrêté, car mes témoins étaient bombardés de mails !

  3. avatar
    10 novembre 2006 at 21:11

    Yo,

    Pour les boutonneux… Quitte à avoir la morale élastique franchement j’aimerais être comme eux. Inventer des témoignages… C’est non seulement stupide, alors qu’il est si facile d’en avoir des vrais. C’est en plus carrément illégal.

    D’autant plus que pour ce que j’en sais un témoignage sincère de leur mère aurait plus d’impact… Ha ha. Le pire c’est que je l’ai déjà vu fonctionner de façon hallucinante à deux occasions très très différentes.

    Une fois pour un service de gardiennage offert par une adolescente et une autre fois pour un service de dépannage informatique offert par un étudiant dans la jeune vingtaine.

    D’ailleurs Yo, si je me souviens bien ta maman travaille pour ton plus gros client en défiscalisation…

    Tu fais ce que tu veux avec cette info!

    Didier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *