Génie Marketing

Quand les opinions se confrontent aux faits réels et que le brainstormîng provoque de véritables ouragans !

Comment cherchent les internautes sur google adwords

Je rebondis sur le post de Lionel. Si l’outil de suggestion de mots-clés ne fonctionne pas c’est toute la stratégie de référencement qui est en péril. Celle sur adwords en premier lieu.

Or il apparaît que l’outil de suggestions de mots-clés de Google Adwords ne fonctionne pas dans l’avant midi pour les Français. Mais plus tard dans la journée, les résultats semblent corrects.

La solution de Lionel a le mérite de nous permettre de savoir à quoi s’en tenir tout le temps.

Vous savez le véritable problème posé par ces mauvaises idées de mots-clés. C’est qu’elles limitent votre choix. Et les choix que l’on vous proposent sont tous mauvais.

Ils sont tous trop générique pour que vous puissiez en tirer un vrai profit.

C’eux qui sont cachés par contre… Attachez votre tuque!

Ce sont les super mots-clés.

Vous voulez une tonne d’expérience en sélection de mot-clé rapidement? Notez les différences entre les deux listes de mots-clés.

Vous pouvez avec cette astuce acquérir 10 ans d’expérience en quelques semaines.

Sans investir quoi que ce soit autre que votre temps.

Si vous voulez un peu plus d’aide je vous explique en détail comment procéder pour faire une recherche de mot-clé rapide. En 53 minutes je détermine la valeur d’un mot-clé en direct. C’est inclu dans le Système Marketing 2010.

Amicalement,
Didier Bonneville-Roussy

2 comments for “Comment cherchent les internautes sur google adwords

  1. avatar
    30 janvier 2011 at 3:49

    C’est clair de toute facon que Google modifiera son algorithme.. il le change en ce moment et le modifiera toujours jusqu’à ce que Google deviennent vraiment un moteur de recherche trop controlé et sans aucunes saveurs.

  2. avatar
    9 janvier 2011 at 4:27

    OK, mais attention tout de même à ne pas mettre tous es oeufs dans le même panier. Si demain l’algorithme de Google change et que votre trafic ne provient QUE de Google vous risquez de connaitre une crise que vous pouvez évitez en utilisant d’autres sources de trafic (partenaires, offline, etc).

    Yoann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *