Génie Marketing

Quand les opinions se confrontent aux faits réels et que le brainstormîng provoque de véritables ouragans !

Posez-moi toutes vos questions sur les cadeaux, les concept, le cours et les bonus

Bonjour,

Dans le cadre du lancement du système marketing 2011, j’ai préparé 3 cadeaux, et 3 super bonus offerts à l’achat jusqu’au 24 février.

J’ai donc pensé à vous faire un retour sur l’ensemble des cadeaux et vous donner l’occasion de me poser vos questions auxquelles je répondrai demain.

Les 3 cadeaux et ce que vous devez en retenir:


L’état du marketing en 2011: 10 stratégies pour faire exploser vos revenus

Marketing Internet en 2011 Lancement Didier Bonneville-Roussy

http://www.secrets-marketing.com/partenaire/etat-du-marketing-internet-2011.pdf

Dans ce guide de 25 pages je vous présente les 10 stratégies que vous devez mettre en place pour vraiment percer en 2011.

1. Utilisez Adwords pour les tests et redéployez sur les autres média internet

2. Ciblez mieux en marketing par email, votre délivrabilité n’en sera que meilleure.

3. Multipliez les sources de trafic, Google seul c’est trop risqué

4. Développez-vous des environnements libres de concurrences qui vous permettront d’être seul face à vos prospects

5. Si vous avez une entreprise qui vend des produits disponibles ailleurs, sortez ou utilisez l’une des 3 stratégies présentées pour empêcher la comparaison.

6. Identifiez, profilez et ciblez vos meilleurs clients et prospects.

7. Réalisez qu’une première vente c’est de l’argent en banque aujourd’hui ET dans le futur. Profitez de cette opportunité de croissance.

8. Assurez-vous que chaque investissement marketing rapporte quelque chose. Et déterminez combien.

9. Testez vos offres, les médias, les mots-clés, votre processus de conversion et votre back-end.

10. Utilisez les ressources des autres et particulièrement leur influence sur leurs prospects et leurs clients.

Cadeau 2: L’interrogatoire de Dushan Jancik

Dushan Jancik Interrogatoire Didier Bonneville-Roussyhttp://www.secrets-marketing.com/partenaire/interrogatoire-didier-bonneville-roussy.pdf

Dans cette interview je présente 2 idées archi importantes:

L’adéquation message/marché

Ce principe est tellement simple et en même temps tellement puissant. Le principe est le suivant: plus votre message colle à la cible, plus la réponse est importante.

Il ne s’agit pas seulement de bien cibler mais d’adapter chaque fois vos messages à votre cible spécifique.

Cette simple modification à votre marketing permet de doubler ou tripler vos conversions instantanément.

Les question à vous poser…

Considérant le message auquel cette cible a répondu, qu’est-ce que je dois lui dire pour la convaincre d’acheter? Quels mots-clés ou quels messages l’ont convaincue de visiter votre site? Que vous a-t-elle dit sur elle?

Quelque part, obtenir de haut taux de conversions sur votre site est simplement une question d’adapter le plus fidèlement possible votre message aux attentes de votre audience. Et ces attentes vous sont exprimées de différentes façon. Par les mots-clés, par les textes des annonces qu’ils ont cliqués.

Ce n’est pas juste une question de pay-per-click. Le principe est valable dans tout contexte marketing.

La présupposition d’achat

Le deuxième concept est l’utilisation de la présupposition d’achat. L’une des très bonnes façons de cibler les gens sur internet est d’utiliser soit les recherches faites dans le but d’un achat ou encore de ne cibler parmi un auditoire plus vaste, par bannière par exemple, que ceux qui sont prêt à acheter maintenant.

Tout ça tombe sous le sens, mais est-ce que tout ou la vaste majorité de vos pubs et de votre marketing est tourné vers cet objectif? Filtrer les acheteurs, maintenant?

Cadeau 3 : Présentation « Le triangle du profit » !

Vidéo le triangle des profits Didier Bonneville-Roussyhttp://www.secrets-marketing.com/interrogatoire/cadeaux.php

S’il y a un cadeau qui devait avoir plus de valeur que tous les autres, ce serait bien cette vidéo de 40 minutes.

J’y présente l’âme et l’essence de mon système marketing qui se déroule en 4 étapes.

1. Obtenir de nouveaux clients en vous assurant de ne pas vous limiter à UNE source de trafic, de prospects et de clients.

2. Augmenter la valeur de chacune des transactions

3. Augmenter la fréquence des transactions

4. Recycler une partie des nouveaux profits dégagés en acquisition.

Maintenant certains imbéciles et marketeurs qui ne savent pas ce qu’est un timbre, ont cru que ce message était un désaveu du marketing en ligne…

Au contraire, Internet c’est un très bon outil de communication, un très bon outil d’acquisition de prospect et dans certains cas de clients. Le meilleur pour tout entrepreneur qui souhaite démarrer sans beaucoup de capital.

Mais le web n’est qu’un média. Un seul parmi des dizaines et des dizaines.

Le système-marketing ne parle que du web, et lorsque vous aurez développé votre entreprise en ligne de façon rentable, il sera d’autant plus facile de la déployer offline, à peu de frais, et avec des retours intéressants.

Le web est aussi une plateforme extraordinaire pour ceux qui ont un processus de marketing offline qui tourne et qui veulent en augmenter l’impact grâce à l’internet.

Vous pouvez le faire par le développement de nouveaux marchés étrangers entre autres, ou encore en ajoutant une dimension internet aux communications que vous avez déjà avec eux; pas en remplaçant, en ajoutant.

Vous pouvez me poser les questions que vous voulez… Sur ces concepts, sur votre situation (comment je la gèrerais), sur le Système-Marketing 2011, sur le lancement et je répondrai aux plus représentatives d’entre elles demain, mardi le 22 février.

Allez-y commentez!

Amicalement,

Didier Bonneville-Roussy

P.S.: L’auteur du premier commentaire publié gagnera le droit d’assister sans frais à la classe de maître (webinaire) sur la proposition de vente unique prévue pour le 14 mars. Valeur 250 euros.

P.P.S.: Tic toc tic toc, l’horloge tourne! Le 24 février l’offre spéciale sera définitivement retirée et les 3 bonus ainsi que les cadeaux ne seront plus accessible. C’est ici

72 comments for “Posez-moi toutes vos questions sur les cadeaux, les concept, le cours et les bonus

  1. avatar
    17 avril 2011 at 11:09

    Bonjour Didier,
    Je viens de passer en revue toute une série de mails que tu m’a envoyé,car je désire enfin ma lancer,et il ne fait pas de doute que je commanderai ton cours très bientot.Néanmoins,j’aimerais te poser une question : je m’attendais à voir des choses différentes au fil de ces mails,et j’ai à chaque fois la même vidéo,alors que l’intitulé laissait présager à chaque fois quelque chose de différent(37 stratégies pour doubler vos revenus ,Votre troisième cadeau est arrivé !,« Le Triangle du Profit »,Système Marketing 2001 – Bonus webinaire,Réservez votre place en commandant le système marketing 2011 maintenant).Ma question est donc de savoir si c’est normal où si c’est moi ou mon pc qui a un problème.Bien à toi

  2. avatar
    Jean-Claude
    24 février 2011 at 22:39

    Bonjour,
    Google étant de plus en plus pointilleux
    Vous nous dites : évitez les Squeeze page….
    Alors pourquoi pas utiliser simplement WP pour nos campagnes de vente ?
    Cordialement

  3. avatar
    Guy
    24 février 2011 at 18:38

    Rebonjour, Didier,
    Mes petits-enfants viennent de partir, mais j’ai pu assister au déroulement de ta vidéo (pas loin de deux heures, quand même) qui sert de réponse aux questions qu’on a pu te poser.
    J’ai eu l’honneur d’être le dernier à passer sur le grill… avant que tu répondes quand même un peu à d’autres.
    Je me suis aperçu que je ne t’avais pas posé LA «question qui tue» : comment verrais-tu le développement d’un produit totalement innovant (en fait c’est un service) comme celui que je propose avec la Luminopédagogie et avec le Lumino-développement-personnel.
    Je t’envoie les adresses des URL des pages à deux de tes adresses ; je sais que Christian (G.), interrogé il y a un bon moment, m’a dit que c’était très difficile de présenter un produit absolument inconnu. Je n’ai pas dit non plus que je cherchais à faire comme tout le monde, mais c’est un produit auquel je crois beaucoup… et mes clients sont assez satisfaits, même si j’ai peu de témoignages (il faut que je cherche dans tout l’abondant courrier que j’ai, qui est davantage rempli de questions que d’autres choses).
    Je ne te parle pas simplement de ces produits, mais je voudrais que tu puisses donner une réponse générale à quelqu’un qui souhaite lancer un produit qui correspond à une niche (pour mon cas, ce sont de produits à l’intérieur de deux grosses niches : la scolarité d’une part, le développement personnel de l’autre) mais qui n’a encore aucune existence.
    Merci de ta réponse, sous quelque forme qu’elle soit.
    Amicalement,
    Guy

  4. avatar
    24 février 2011 at 15:20

    Je n arive pas a visionner la vidéo, nean moins avez-vous des cours gratuits sur la concption d’un blog?
    Je m ‘y interesse.
    Marius

  5. avatar
    Michel Watrin
    24 février 2011 at 11:39

    Bonjour Didier et bonjour tout le monde,
    Ma question est à la fois simple et un peu idiote 😉
    Voilà si j’ai bien compris de tout ce que j’ai pu lire: Il faut tester tout ce que l’on fait sur le web.
    Existe-t-il des outils (logiciels, scripts ou autres) qui permettent de commencer facilement à tester ses actions marketing ?

    Bonne journée à tous et bonne chance pour votre développement marketing
    Michel Watrin
    Apprenti webmaster

  6. avatar
    24 février 2011 at 4:38

    Votre vidéo est extrêmement intéressante et m’a déjà mis beaucoup d’idées au clair. Mais si j’arrive à avoir les adresses email de mes prospects, comment avoir leur adresse physique pour leur envoyer un mailing?
    J’attends votre prochaine vidéo avec impatience!

  7. avatar
    Lionel
    23 février 2011 at 20:48

    Bonjour Didier,

    Est-ce que l’on peut pratiquer une telle expérience marketing dans le cas où un pays se trouve en difficulté sociale-politique et financière suite à une crise mondiale ?-Je sais que ton explication vidéo m’a plu, mais il y a un travail plus approfondi à faire si l’on traite avec différents fournisseurs au sein de ma
    société…et en Polynésie, ce n’est pas facile !
    Tes impressions, s’il te plait !!!

  8. avatar
    23 février 2011 at 19:15

    Bonjour
    vos informations sont precises et claires. Merci
    questions
    1/ difference entre cybermail et « abwer ». ( pas certaine de l’orthographe..) on dit qu’avec cybermail 30o/o des mails n’arriveraient pas..???
    2/ pourquoi ne pas creer un module tres technique et simple pour l’installation d’un site et savoir le gerer. Beaucoup de personnes butent sur cet aspect technique du debut!!!! Sur 2000 commentaires diffuses apres une video, j’ai evalue a pres de 50o/o des commentaires sur cette question…!
    Merci, a bientot
    France

  9. avatar
    ABDENOUR
    23 février 2011 at 18:23

    BONSOIR

    LE MARKETING AVANCER C EST QUOI ?

  10. avatar
    vanessa
    23 février 2011 at 18:18

    Bonjour, si on a pas encore de liste email peut on la batir sur la base d’adresse de location a la poste pour en faire une rapidement?est ce expliqué dans votre cours?

  11. avatar
    23 février 2011 at 17:32

    Bonjour,
    à vous tous ….
    novices, amateurs eclairés, experts ont apprends tout le temps …
    et je ne ferai que répéter ce que disent les autres malgré le peu que j’ai lu !!! c’est intéressant et cela donne de bonnes pistes pour dévellopper son activité quelque quelle soit !!C’est en partie inspiré de Christian Godefroy si je ne m’abuse……..
    Juste un soucis , le temps en effet j’ai pris ton cours dimanche dernier et cela fait juste pour poser quelconque question ….Je n’ai malheureusement pas tout lu et je ne pense pas être le seul..
    je pense qu’il faut un peu de recul pour voir tout ça dans une globalité et appliquer tout cela ……….
    ++
    franck

  12. avatar
    23 février 2011 at 16:48

    Ma plus grande peur est de ne pouvoir appliquer tous vos bons conseils je suis dans un MLM pour le moment je vois que cela est assez complexe.

  13. avatar
    said
    23 février 2011 at 16:29

    bonjour monsieur Dedier
    merci beaucoup pour le bon travail que vous avez fait. ma question est : comment monitéser et rentabiliser mon blog que j’ai créer sur google.

  14. avatar
    francis
    23 février 2011 at 16:24

    trés intéressant mais ma lecture est incompléte , désolé mais pour le moment je n ‘ai que peus de temps à consacrer à la
    lecture en semaine je me rattraperai ce week end.

  15. avatar
    Sandra Courville
    23 février 2011 at 16:19

    Bonjour,

    Une question simple : est-ce que le copywriting est une niche francophone viable? Est-ce que suffisamment de marketeurs et d’infopreneurs s’y intéressent pour que ce créneau soit rentable pour quelqu’un qui songe à publier des ebooks et des vidéos d’information sur ce sujet? Est-ce que les bonnes places ne sont pas prises avec des géants comme C. Godefroy par exemple?

    Merci.

  16. avatar
    Sylvie
    23 février 2011 at 16:05

    Bonjour Didier,
    je suis toujours à la recherche d’une véritable formation où même les bases sont intégrés ; le marketing est une chose mais l’intégration des données dans ses pages web en ai une autre. Y a t’il dans l’offre des modules correspondant à cela ? Merci

  17. avatar
    vana
    23 février 2011 at 15:32

    Bonjour, Didier,
    J’ai beaucoup apprécié votre style de communication,vos franc parler
    merci pour tout.
    amicalement
    Vana

  18. avatar
    Luc
    23 février 2011 at 15:30

    Bonjour Didier,

    Tout d’abord BRAVO pour le cours SYSTEME MARKETING 2011 ! Il y a tant de choses à y puiser que la balle est maintenant dans mon camp …

    Pour ma situation particulière, je me présente en quelques mots :
    J’ai déjà une société. Elle a, pour partie, une activité d’animation à destination des particuliers. Je me suis spécialisé dans l’animation de MARIAGES.
    Je souhaite créer un blog sur : « Comment bien choisir son DJ de MARIAGE ? » car je me suis rendu compte que les jeunes mariés sont très friands d’informations à ce sujet et sont très demandeurs.

    Ma question est :
    dois-je utiliser mon site existant ou dois-je créer un blog indépendant totalement autonome sur le sujet ?
    Est-il judicieux de faire un lien ensuite vers mon site actuel ? …

    Comment voyez-vous cela ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Continuez.

    Très cordialement.
    Luc

  19. avatar
    David
    23 février 2011 at 15:30

    Bonjour,

    Combien doit on investir au départ pour se lancer sur le web?

    Au plaisir 😉

    David

  20. avatar
    Iza
    23 février 2011 at 15:25

    Bonjour Didier, je suis une maman au foyer et je débute.
    J’ai donc tout à apprendre pour construire et mettre en
    place une entreprise qui tourne. N’ayant pas les fonds pour
    déléguer, la construction du site, le design, la technique, la pub, etc.

    A combien puis-je évaluer le budget minimum d’investissement
    en temps et financier pour me développer seule. et dans combien
    de temps puis-je espérer pouvoir me verser un salaire ?

    En vous remerciant pour vos lumières,

    Iza

  21. avatar
    23 février 2011 at 15:17

    Bonjour Didier,

    Etes-vous déjà passé à la télé? Si oui, comment avez-vous interpelé les médias?

    Si non, pourquoi?

    Le cours est superbe. Je l’ai acheté et je ne le regrette pas.

    A votre succès,

    Gregory

  22. avatar
    23 février 2011 at 15:08

    Bonjour Didier,

    J’ai acheté ton cours Marketing 2011 et déjà je ne le regrette pas du tout!

    J’ai un nouveau produit qui n’existe pas et qui pourrait rendre service à de nombreux webmasters.

    J’aimerai trouver un programmeur php/MySQL mais je ne sais pas où trouver cet oiseau rare à un tarif vraiment intéressant.

    J’ai déjà acheté les noms de domaines contenant les mots clés (même nom domaine avec plusieurs extensions).

    Si tu as réponse à ma question, MERCI

    J’aimerais aussi te contacter pour t’exposer le produit.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *